mercredi 23 avril 2014

[Challenge] Je lis Amélie Nothomb !


Je lance mon 1er challenge ! 


"Je lis Amélie Nothomb"

Je sais pas vous mais moi j'ai tout plein de livres et e-book d'Amélie Nothomb et... Je ne les sort jamais de ma PAL. Le but de ce challenge c'est de lire l'un de ses romans AU MOINS un par mois, tout simple car ce sont de petits romans pas très épais. 

Pour ce challenge, je vais créer un événement Facebook où l'on pourras discuter des romans qu'on lit et ainsi choisir celui qu'on liras après, car lire les chroniques va vous donner envie !

 >>> ÉVÉNEMENT FACEBOOK

>>> Challenge relayé sur le site Livraddict

>>> DOCUMENT GOOGLE DOC partagé 
(accès réservé aux inscrits)



Comment cela va se dérouler ?
Après inscription il faut me contacter via le formulaire de contact en bas du blog OU en mp via la page facebook pour me donner votre mail, par la suite vous aurez accès au document de suivi google doc.

Les dates ?
Y a tellement de livres que pour le moment on débute et... 
pas de date de fin de définie :)

Inscriptions ?
Vite inscrivez vous au challenge via la page événement Facebook et/ou à la suite de ce post !

Notation ?
Dès que vous avez lu un livre, mettez nous le lien de la chronique 
et notez le de la façon suivante :

- * Je n'ai pas aimé
♥ J'ai un peu aimé
♥ ♥  J'ai bien aimé
♥ ♥ ♥  J'ai beaucoup aimé
♥ ♥ ♥ ♥  Coup de cœur

Si vous n'avez pas de blog ?
> vous avez plusieurs possibilités pour poster vos avis sur vos lectures :
- Soit à la suite de ce post sur ce blog
- Soit en postant sur la page événement Facebook du Challenge


Nous suivrons l'avancée de vos lectures et nous essayerons de déterminer quels sont les romans de l'auteure qui plaisent le ++.
..
Participants :
- Sybelline
- Mylou
- Angeselphie
- Pauline
- Angélique
- Marie
L'ourse Hiberne Ou Lit
- Nathalie
.....


Mes lectures dans le cadre de ce challenge sont :

Mai 2014 :  Hygiène de l'assassin ♥ ♥ 
Juin 2014 : Le sabotage amoureux  ♥ 
Juillet 2014 : Les combustibles ♥ ♥ 
Août 2014 : Péplum ♥ ♥ 
Sept-oct 2014 : Les Catilinaires ♥ 
Novembre 2014 : Attentat ♥ ♥ 
Décembre 2014 : Stupeurs et tremblements ♥ 
Mercure 
Cosmétique de l'ennemi
Robert des noms propres
Antéchrista
Biographie de la faim
Acide sulfurique
Journal d'hirondelle
Ni d'Eve, ni d'Adam
Le voyage d'hiver
Une forme de vie
Tuer le père
Barbe bleue
La nostalgie heureuse
Pétronille
juin 2015 :  Le crime du comte de Neville /prix du roman fnac 2015♥ ♥ 
ET VOUS ?

6 commentaires:

  1. Coucou je participe à ton challenge... Je pense qu'ils sont tous dans ma Pal donc je les lirai (ou relirai) tous... J'en ai déjà publié un... ♥ ♥ ♥

    http://amis-lecteurs.blog4ever.com/nothomb-amelie-barbe-bleue

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi !
    Voici ma liste :
    Acide Sulfurique
    Le voyage d'hiver
    Péplum
    Hygiene de l'assassin
    Le fait du Prince
    Le sabotage amoureux
    Les catilinaires
    Les combustibles
    Metaphysique des tubes
    Ni d'Eve ni d'Adam
    Tuer le père
    La nostalgie heureuse

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut etre faire un doc de partage goole doc; Qu'en pensez vous , A suivre

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai lu quelques uns et je veux bien continuer ... je t'envoie un MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok j'atends cela, va vite sur l'evement facebook

      Supprimer
    2. Lecture du mois : les catilinaires http://keskonfe.eklablog.com/les-catilinaires-de-amelie-nothomb-a108101498

      Supprimer